Activer la carte SIM Sosh

L’activation de la carte SIM Sosh nous permettra d’avoir accès à toute la gamme de services offerts par cette plateforme avec des plans attractifs adaptés à vos besoins et à des prix abordables. Il convient de noter que cette activation devra être faite par nous et sera un processus soumis à des circonstances différentes. Découvrez comment activer la SIM de Sosh et profitez de tout ce que cet opérateur a à vous offrir.

activer la carte sim sosh

Étapes pour activer la carte SIM Sosh

La procédure d’activation de la SIM card Sosh peut se faire soit par téléphone, soit en ligne. Il est important de noter que cette activation peut être effectuée dès que nous avons acquis la SIM, que nous ayons ou non encore le numéro temporaire.

Nous vous expliquons ci-dessous les étapes à suivre pour activer la SIM card, que nous soyons ou non de nouveaux clients de Sosh.

Activer la carte SIM pour les nouveaux clients

Lorsque vous achetez la carte SIM de Sosh en tant que nouveau client, elle est pré-activée pour que nous puissions envoyer des SMS, mais sans possibilité de passer des appels.

Pour activer la SIM card Sosh en tant que client dans cet état, nous devrons l’insérer dans la fente téléphonique prévue à cet effet, soit sur le côté de l’appareil, soit sous la batterie.

Une fois la le chip insérée dans le téléphone, nous l’allumons et attendons quelques secondes pour qu’il reconnaisse la carte. À ce stade, il nous sera demandé de saisir le code PIN composé de 4 chiffres, qui sont généralement 0000 par défaut.

Il est à noter que les nouveaux clients de Sosh peuvent également procéder à l’activation de la SIM Sosh en ligne en entrant sur le site fficiel de Sosh

Une fois connecté, nous nous rendons dans l’espace client situé dans la section Équipement mobile, dans lequel nous devons entrer notre numéro de téléphone portable et cliquer sur l’option Mot de passe oublié.

Un SMS avec un mot de passe sera alors envoyé sur notre téléphone portable. Ensuite, nous devrons cliquer sur l’option Changer/Activer notre carte SIM.

Si nous avons demandé l’activation du chip pour portabilité ce numéro n à un autre opérateur, nous devrons utiliser le numéro temporaire que Sosh nous a attribué. Pour ce faire, nous devrons appeler le 0 800 100 740 entre 7h et 22h. Ce service est disponible 7 jours sur 7.

Activer la carte SIM pour les clients réguliers

Si nous sommes déjà clients de la plateforme Sosh et que nous avons acquis un nouvelle chip Sosh, nous pouvons l’activer en entrant sur le site officiel en suivant les étapes décrites pour les nouveaux clients.

Si nous voulons effectuer le processus d’activation à partir d’un téléphone fixe, nous devrons contacter le service clientèle automatisé au 0 800 100 740 entre 8 heures et 20 heures.

Si vous souhaitez activer notre chip à partir d’un téléphone portable, vous pouvez le faire en composant le 740. Vous devrez alors prononcer les mots «Carte SIM» et entrer notre numéro de téléphone.

Nous pourrons activer le chip Sosh dès que nous aurons reçu un numéro temporaire. Après cela, nous devrons remplacer l’ancienne SIM par la SIM card de Sosh. Au cas où notre téléphone portable n’assimile pas le réseau de Sosh, nous le redémarrons pour résoudre cette situation.

Apprenez à activer également

Deja un comentario